http://fr.jrt-measure.com
Accueil > Liste de Produits > Module de mesure de distance laser > Le plus petit mètre de distance de laser de module d'ODM d'OEM

Le plus petit mètre de distance de laser de module d'ODM d'OEM

Informations de base

Modèle: U81

Description du produit

Le plus petit mètre de distance de laser de module d'ODM d'OEM

JRT Le plus petit compteur de distance de laser de module d'OEM ODM d'OEM peut mesurer plus rapidement, plus facile, et plus efficacement! Notre équipe de R & D professionnelle a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du laser et de la mesure, nous pouvons donc vous fournir un service OEM / ODM adapté aux besoins des utilisateurs. Nous avons fabriqué le mini-module au monde. avec un affichage numérique à LED précis et facile à lire, dont la coque extérieure vous procure une sensation agréable. Il peut mesurer la distance, la surface, le volume et le pythagoricien, et peut basculer en mode compteur / pieds / pouce comme vous le souhaitez. Le D30 équipé de notre mini module U81 a atteint le plus petit télémètre laser au monde. comme clé, assez portable et mignon.

spécification

U81 SpecU81

9248075071 678511940D30 Laser Meter Battery 3

U81a

9 About Us


Laser Tape Application

Certificates

Profil de la société

Située à Chengdu, fondée en 2004, la société JRT Meter Technology Co., Ltd de Chengdu est un fabricant et une société commerciale spécialisée dans la R & D, le traitement et la vente de télémètres laser et de modules depuis 15 ans. JRT est l'une des principales sociétés spécialisées dans la fabrication de modules de distance laser en Chine. Nous pouvons faire des conceptions OEM et faire des fonctions en tant que base requise par le client sur notre excellente équipe de R & D. JRT est la seule usine capable de fabriquer des distmètres et des modules laser avec des schémas de transmission unique et de réception unique en Chine, ce qui réduit considérablement nos coûts de production. JRT s'efforce toujours de maintenir les modules de distance laser de fabrication moins chers, plus petits mais de meilleure qualité. Les besoins des clients sont toujours les choses les plus importantes pour notre entreprise. JRT fait de son mieux pour satisfaire tous les clients. Pour ce faire, nous continuons à améliorer notre qualité, notre service et notre technologie. Notre objectif est de rendre chaque mesure simple dans la vie.

Pourquoi nous choisir

Chengdu JRT Meter est l'usine de fabrication de capteurs de mesure laser de plus de 14 ans.

Soutenir OEM vos propres outils de mesure laser.

Bienvenue à nous dire votre candidature, nous sommes heureux de vous aider.

Application industrielle:
1. Distance facultative: 40m, 60m, 100m, 120m, 150m
2. Interface facultative: port série, USB, RS232, RS485, Bluetooth etc.
3. Température de fonctionnement: -10 ºC ~ 50 ºC peuvent être personnalisés.

FAQ

Q1: Quel est le délai de livraison après une commande passée pour ce télémètre laser à main?

A1: Notre livraison standard est de 3 jours si nous avons des actions, sinon nous vous ferons savoir à temps, habituellement nous fabriquons 2000pcs par jour.

Q2: Quel est le MOQ?

A2: Les produits réguliers seulement 1pcs, les produits d'OEM / ODM ont besoin de 1000pcs au moins

Q3: Quelle est la garantie du compteur?

A3: Tous nos produits ont une garantie d'un an et un service après-vente à vie.

Q4: Puis-je avoir un échantillon pour le test?

A4: Oui. Nous n'offrons pas d'échantillons gratuits, mais rembourserons l'acheteur une fois la commande confirmée.

Service après-vente

1. Toutes les marchandises seront inspectées et testées avant expédition.

2. La satisfaction des clients est la chose la plus importante pour nous. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous contacter par Trademanager, email, WhatsApp, Skype, téléphone. Vous recevrez votre réponse dans les 12 heures les jours ouvrables, 24 heures sur les vacances.


Groupes de Produits : Module de mesure de distance laser

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amanda Cao Ms. Amanda Cao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.jrt-measure.com
Home > Products > Laser Distance Meter Module > OEM ODM Smallest Mini Module Laser Distance Meter

OEM ODM Smallest Mini Module Laser Distance Meter

Basic Info

Model No.: U81

Product Description

OEM ODM Smallest Mini Module Laser Distance Meter

JRT OEM ODM Smallest Mini Module Laser Distance Meter can measure faster, easier, and more effectively! Our Professional R&D team has over 15 years of experience on the laser and measurement field , so we can supply perfect OEM/ODM service according to user requirement ,and we have made out the mini size module in the world.JRT 30M range finder is equipped with a precise,easy- to-read digital LED display, which outer shell brings you great hand feel. It can measure distance,area,volume and pythagorean, and can switch to meter/feet/inch mode as you like.The D30 with our mini module U81 in it achieved the smallest size laser distance meter in the world, which outlook is the same as a key,quite portable and cute.

Specification

U81 SpecU81

9248075071 678511940D30 Laser Meter Battery 3

U81a

9 About Us


Laser Tape Application

Certificates

Company Profile

Located in Chengdu, founded at 2004, Chengdu JRT Meter Technology Co., Ltd is a manufacturer and trading company,which is specialized in R&D, processing and selling laser distance meter and modules for 15 years. JRT is one of the leading companies focused on manufacturing laser distance modules in China. We can do OEM designs and make functions as customer required base on our excellent R&D team. JRT is the only factory can make laser distmeters and modules with schemes of single transmit and single receive in china, which greatly reduced our production cost. JRT always make efforts keeping manufacturing laser distance modules cheaper, smaller but with higher quality. Customers` needs are always being the most important things to our company. JRT do its best to make all customer satisfied. To do that, we are keeping improving our quality, service and technology. Making every measurement simple in life is our goal.

Why chose us

Chengdu JRT Meter is the factory of manufacturing laser measure modules sensors more than 14 years.

Supporting OEM your own laser measuring tools.

Welcome to tell us your applicaiton, we are glad to help.

Industial Applicaiton:
1. Distance optional: 40m, 60m, 100m, 120m, 150m
2. Interface optional: serial port, USB, RS232, RS485, Bluetooth etc
3. Operating temperature: -10 ºC~50 ºC can be customized.

FAQ

Q1: What`s the delivery time after an order placed for this Handheld Laser Distance Meter?

A1: Our standard delivery is 3 days if we have stock, otherwise we will let you know in time, usually we manufacture 2000pcs a day.

Q2: What`s the MOQ?

A2: Regular products only 1pcs, OEM/ODM products need 1000pcs at least

Q3: What`s the warranty of the meter?

A3: All our products have one year guarantee and a life-time after sales service.

Q4: Can I have a sample for testing?

A4: Yes. We do not offer free samples, but will reimburse the buyer once an order is confirmed.

After-sales Service

1. All goods will be inspected and tested before shipment.

2. Customers` satisfaction is the most important thing to us. If you have any problems or questions, please contact us by Trademanager, email, WhatsApp, Skype, telephone. You will get your respond within 12 hours on working days, 24 hours on holidays.


Looking for ideal New Design Device Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Precise Laser Tools are quality guaranteed. We are China Origin Factory of DIY Laser Rangfinder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Laser Distance Meter Module

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Amanda Cao Ms. Amanda Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier