http://fr.jrt-measure.com
Accueil > Liste de Produits > Module de mesure de distance laser > Module de mesure de distance laser haute précision 701A 10HZ

Module de mesure de distance laser haute précision 701A 10HZ

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Informations de base

Modèle: M703A

Storage Temperature: -25~60 ℃ (-13~140 ℉)

Size: 45*25*12mm (±1 Mm)

Laser Class: Class II

Measuring Unit: Meter/inch/feet

Accuracy: ±1 Mm (0.04 Inch)

Measuring Range (without Reflection): 0.03-40m

Measuring Time: 0.125~4 Seconds

Additional Info

productivité: 10000pcs/day

marque: JRT

transport: Air

Lieu d'origine: Chine (continentale

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

Certificats : CE

Description du produit

Module 10HZ de compteur de distance de laser de grande précision du système de mesure 701A de JRT 40m

Module de mesure de distance laser haute précision 701A 10HZ est la partie essentielle de l'outil de mesure laser, le module du système de mesure laser est largement utilisé dans les domaines professionnel de la topographie, de la cartographie, de la construction, de la robotique, de la chasse, des drones, de la surveillance ferroviaire, de la gestion des accidents de la route, etc. Le module laser du système de mesure répond rapidement, avec une précision élevée et des distances de mesure allant de 40 à 60 mètres. Ce type d 'appareil de mesure de distance au laser avec précision de mesure directement vente + -1mm de gamme JRT M703A est de 40m, et nous acceptons les OEM. En outre, les clients peuvent fabriquer leur propre télémètre laser et équiper notre module de mesure de distance laser d'un écran à LED numérique précis et facile à lire, qui répond aux fonctions de mesure de distance, de surface, de volume et de pythagore.


703 605 Module

M703a 840m Diy Laser Distance Meter Module With Keyboard Battery Cover


laser meter screen(3)laser meter core parts

laser meter core parts (2)laser meter parts (3)

L’écran de notre module de télémètre laser est divisé en types grand, moyen et petit avec 4 lignes et 1 affichage de ligne.Ou vous pouvez fournir la taille dont vous avez besoin.Nous acceptons OEM / ODM, pouvons faire un logo sur le télémètre laser pour vous ou l'utilisateur peut achetez uniquement notre module laser pour votre propre télémètre laser.

CEFC





ISO9001ROHS


À propos de nous

1. qualité. Grâce à notre solide équipe de recherche et de développement, les télémètres et modules JRT Laser suivent l'évolution des techniques de mesure et sont à la pointe de l'industrie en proposant une solution de mesure de phase laser unique et brevetée. Du point de vue de la précision, de la portée, de la résolution, de la stabilité, de la taille et de la consommation électrique, JRT est sans aucun doute l’un des meilleurs de la gamme.

2. Schémas de transmission unique et de réception unique. C'est l'un de nos brevets. Nous sommes les seuls sur le marché à disposer de cette technologie. Cela nous aide à réduire considérablement nos coûts et notre consommation d'énergie.

3. Précision et portée. Notre précision typique est de ± 1,0 mm et varie de 40 à 150 m.

4. Notre télémètre laser et notre module de distance ont une grande stabilité, en particulier pour les applications industrielles.

5. Matériaux. Nous utilisons des composants de rapport de prix de haute performance pour garantir la haute qualité avec un prix bas.

6. Service. Toutes les marchandises seront inspectées et testées avant expédition et bénéficieront d'une garantie d'un an et d'un service après-vente à vie. Troisièmement, la satisfaction du client est la chose la plus importante pour nous. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous contacter par Trademanager, email, WhatsApp, Skype, téléphone. Vous recevrez votre réponse dans les 12 heures les jours ouvrables et 24 heures les jours fériés.

7. taille. Nous poursuivons nos recherches sur la taille de notre module de distance laser, la plus petite taille étant: 45 * 25 * 12mm, 25g pour le moment. Nous sommes en R & D un nouveau module de la taille d'un stylo.

Profil de la société

Située à Chengdu, fondée en 2004, la JRT Meter Technology Co., Ltd est une société de fabrication et de commercialisation spécialisée dans la recherche et le développement, le traitement et la vente de télémètres laser et de modules depuis 15 ans. JRT est l’une des principales entreprises de fabrication de modules de distance laser en Chine. Nous pouvons réaliser des conceptions OEM et créer des fonctions en tant que base requise par le client grâce à notre excellente équipe de R & D. JRT est la seule usine capable de fabriquer des distmètres et des modules laser avec des schémas de transmission unique et de réception unique en Chine, ce qui a considérablement réduit nos coûts de production. JRT fait toujours des efforts pour que la fabrication de modules de distance laser soit moins chère, plus petite mais de meilleure qualité. Les besoins des clients sont toujours les éléments les plus importants pour notre entreprise. JRT fait de son mieux pour satisfaire tous les clients. Pour ce faire, nous continuons d’améliorer notre qualité, nos services et notre technologie. Notre objectif est de rendre chaque mesure simple dans la vie.

Pourquoi nous a choisi

Chengdu JRT Meter est l’usine de fabrication de capteurs à modules de mesure laser de plus de 14 ans.

Soutenir OEM vos propres outils de mesure laser.

Bienvenue à nous dire votre application, nous sommes heureux de vous aider.

Application industrielle:
1. Distance optionnelle: 40m, 60m, 100m, 120m, 150m
2. Interface en option: port série, USB, RS232, RS485, Bluetooth, etc.
3. Température de fonctionnement: -10 ºC ~ 50 ºC peuvent être personnalisés.

FAQ

Q1: Quel est le délai de livraison après une commande passée pour ce télémètre laser portatif?

A1: Notre livraison standard est de 3 jours si nous avons du stock, sinon nous vous le ferons savoir à temps, nous fabriquons généralement 2000 pièces par jour.

Q2: quel est le MOQ?

A2: Seuls les produits réguliers 1pcs, les produits OEM / ODM ont besoin d'au moins 1000pcs

Q3: Quelle est la garantie du compteur?

A3: Tous nos produits ont une garantie d'un an et un service après-vente à vie.

Q4: Puis-je avoir un échantillon pour le test?

A4: oui Nous ne proposons pas d'échantillons gratuits, mais remboursons l'acheteur une fois la commande validée.

Service après-vente

1. Toutes les marchandises seront inspectées et testées avant expédition.

2. La satisfaction du client est la chose la plus importante pour nous. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous contacter par Trademanager, email, WhatsApp, Skype, téléphone. Vous recevrez votre réponse dans les 12 heures les jours ouvrables et 24 heures les jours fériés.






Groupes de Produits : Module de mesure de distance laser

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amanda Cao Ms. Amanda Cao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.jrt-measure.com
Home > Products > Laser Distance Meter Module > 701A High Accuracy Laser Distance Meter Module 10HZ

701A High Accuracy Laser Distance Meter Module 10HZ

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Basic Info

Model No.: M703A

Storage Temperature: -25~60 ℃ (-13~140 ℉)

Size: 45*25*12mm (±1 Mm)

Laser Class: Class II

Measuring Unit: Meter/inch/feet

Accuracy: ±1 Mm (0.04 Inch)

Measuring Range (without Reflection): 0.03-40m

Measuring Time: 0.125~4 Seconds

Additional Info

Productivity: 10000pcs/day

Brand: JRT

Transportation: Air

Place of Origin: China Mainland

Supply Ability: 10000pcs/day

Certificate: CE

Product Description

JRT 40m Measurement System 701A High Accuracy Laser Distance Meter Module 10HZ

701A High Accuracy Laser Distance Meter Module 10HZ is the core part of laser measuring tool laser measuring device, the laser measurement system module is widely used in professional survey, mapping, the construction industry, robot, hunting, drone, railway monitoring ,traffic accident handling and storage, etc. Our JRT smart measurement system laser module responds quickly, with high accuracy and measuring distances to 40~60 meters. This type factory directly sale +-1mm measurement accuracy laser distance meter module JRT M703A 's range is 40m, and we accept OEM. Besides, customers can make their own Laser Rangefinder equip our laser distance meter module with a precise,easy- to-read digital LED display meeting the functions of distance,area,volume and pythagorean measuring.


703 605 Module

M703a 840m Diy Laser Distance Meter Module With Keyboard Battery Cover


laser meter screen(3)laser meter core parts

laser meter core parts (2)laser meter parts (3)

Our Laser Rangefinder Module 's screen is divided into large, medium and small types with 4 lines and 1 line display.Or you can provide the size you need.We accept OEM/ODM,can make logo on laser rangefinder for you or user can only purchase our laser module for your own laser rangefinder moudle.

CEFC





ISO9001ROHS


About us

1. Quality. Thanks to our strong R&D team, JRT Laser distance meter and modules have been keeping the pace with the measuring technical evolving and pioneering the industry with the unique and patented laser phase measuring solution. From the view of Accuracy, Range, Resolution, Stability, Size and Power Consumption, JRT is undoubtedly one of the best in the line.

2. Schemes of single transmit and single receive. This is one of our patents. We are the only one in the market have this technology. It helps us to reduce our cost and power consumption a lot.

3. Accuracy and Range. Our typical accuracy is ±1.0mm, and range from 40m to 150m.

4. Our laser distance meter and distance module have a high stability, especially for industrial applications.

5. Materials. We use the high performance price ratio components to guarantee the high quality along with a low price.

6. Service. All goods will be inspected and tested before shipment and have one year guarantee and a life-time after sales service. Thirdly, customers` satisfaction is the most important thing to us. If you have any problems or questions, please contact us by Trademanager, email, WhatsApp, Skype, telephone. You will get your respond within 12 hours on working days, 24 hours on holidays.

7. Size. We are keeping research on size of our Laser Distance Module, the smallest size is: 45*25*12mm, 25g for now. We are R&D a new module the size is as small as a pen.

Company Profile

Located in Chengdu, founded at 2004, Chengdu JRT Meter Technology Co., Ltd is a manufacturer and trading company,which is specialized in R&D, processing and selling laser distance meter and modules for 15 years. JRT is one of the leading companies focused on manufacturing laser distance modules in China. We can do OEM designs and make functions as customer required base on our excellent R&D team. JRT is the only factory can make laser distmeters and modules with schemes of single transmit and single receive in china, which greatly reduced our production cost. JRT always make efforts keeping manufacturing laser distance modules cheaper, smaller but with higher quality. Customers` needs are always being the most important things to our company. JRT do its best to make all customer satisfied. To do that, we are keeping improving our quality, service and technology. Making every measurement simple in life is our goal.

Why chose us

Chengdu JRT Meter is the factory of manufacturing laser measure modules sensors more than 14 years.

Supporting OEM your own laser measuring tools.

Welcome to tell us your applicaiton, we are glad to help.

Industial Applicaiton:
1. Distance optional: 40m, 60m, 100m, 120m, 150m
2. Interface optional: serial port, USB, RS232, RS485, Bluetooth etc
3. Operating temperature: -10 ºC~50 ºC can be customized.

FAQ

Q1: What`s the delivery time after an order placed for this Handheld Laser Distance Meter?

A1: Our standard delivery is 3 days if we have stock, otherwise we will let you know in time, usually we manufacture 2000pcs a day.

Q2: What`s the MOQ?

A2: Regular products only 1pcs, OEM/ODM products need 1000pcs at least

Q3: What`s the warranty of the meter?

A3: All our products have one year guarantee and a life-time after sales service.

Q4: Can I have a sample for testing?

A4: Yes. We do not offer free samples, but will reimburse the buyer once an order is confirmed.

After-sales Service

1. All goods will be inspected and tested before shipment.

2. Customers` satisfaction is the most important thing to us. If you have any problems or questions, please contact us by Trademanager, email, WhatsApp, Skype, telephone. You will get your respond within 12 hours on working days, 24 hours on holidays.






Looking for ideal Laser Distance Meter Module High Accuracy Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 701A Laser Distance Meter Module are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Laser Distance Meter Module 10HZ. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Laser Distance Meter Module

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Amanda Cao Ms. Amanda Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier