Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amanda Cao Ms. Amanda Cao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Chengdu JRT Meter Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Module de mesure de distance laser > Module de télémètre laser intelligent Mini OEM

Module de télémètre laser intelligent Mini OEM
Module de télémètre laser intelligent Mini OEM
Module de télémètre laser intelligent Mini OEM
Module de télémètre laser intelligent Mini OEM
Module de télémètre laser intelligent Mini OEM

Module de télémètre laser intelligent Mini OEM

Informations de base

    Modèle: U81

Description du produit

Module de télémètre laser intelligent Mini OEM


Le module de télémètre laser intelligent Mini OEM se caractérise par la plus petite taille au monde de 41 * 17 * 7 mm, un poids de 4 g, une réponse plus rapide et une prise en charge de plusieurs vitesses de transmission esclaves, auto-adaptées. Il est largement utilisé dans de nombreuses solutions créatives intelligentes, telles que robot, ascenseur, drone, etc.

Télémètre laser équipé Le télémètre laser intelligent OEM JRT est doté des fonctions suivantes: surface, distance, longueur, volume, mesure en continu, addition et soustraction . Rétro-éclairage pour une visibilité accrue dans des conditions de faible luminosité. Deux modes de commutation de la distance métrique / Imperial.P recise, facile à lire numérique L affichage C D. Pendant de nombreuses années de développement, JRT s’est fait l’un des plus gros fournisseurs de mini-modules lasers de distance en Chine et à l’étranger. Le plus petit module de télémètre laser peut non seulement fabriquer un télémètre laser ou un télémètre laser, mais il peut également prendre en charge tous les modèles de téléscripteur intelligent. Le module de télémètre laser intelligent OEM peut également prendre en charge les applications industrielles.

small moduleU817

U81 Smallest Laser Module5Mini Laser ModuleW40R + U81





Spécifications du produit

Accuracy

±1 mm (0.04 inch)

Measuring Unit

meter/inch/feet

Measuring Range (without Reflection)

0.03-30m

Measuring Time

0.1~4 seconds

Laser Class

Class II

Laser Type

635nm, <1mW

Size

41*17*7mm (±1 mm)

Weight

About 4g

Voltage

DC2.0~3.3V

Electrical Level

TTL/CMOS

Frequency

3Hz

Operating Temperature

0-40  (32-104  )

Storage Temperature

-25~60   (-13~140 )

1. Dans des conditions de mauvaise mesure, telles que l’environnement avec une lumière intense ou la réflectance diffuse du point de mesure trop élevée ou trop basse, la précision aurait une plus grande quantité d’erreur: ± 1 mm + 40PPM.

2. Sous une lumière forte ou une réflectance diffuse diffuse de la cible, veuillez utiliser un réflecteur.

Température 3.Operating -10 ~ 50 peut être personnalisé.

4.U81 prend en charge les réseaux multi-esclaves.

9 About Us

Packing


RohsIso9001FdaFcCeCe Emc Testreport



À propos de nous

1. qualité. Grâce à notre solide équipe de recherche et de développement, les télémètres et modules JRT Laser suivent l'évolution des techniques de mesure et sont à la pointe de l'industrie en proposant une solution de mesure de phase laser unique et brevetée. Du point de vue de la précision, de la portée, de la résolution, de la stabilité, de la taille et de la consommation électrique, JRT est sans aucun doute l’un des meilleurs de la gamme.

2. Schémas de transmission unique et de réception unique. C'est l'un de nos brevets. Nous sommes les seuls sur le marché à disposer de cette technologie. Cela nous aide à réduire considérablement nos coûts et notre consommation d'énergie.

3. Précision et portée. Notre précision typique est de ± 1,0 mm et varie de 40 à 150 m.

4. Notre télémètre laser et notre module de distance ont une grande stabilité, en particulier pour les applications industrielles.

5. Matériaux. Nous utilisons des composants de rapport de prix de haute performance pour garantir la haute qualité avec un prix bas.

6. Service. Toutes les marchandises seront inspectées et testées avant expédition et bénéficieront d'une garantie d'un an et d'un service après-vente à vie. Troisièmement, la satisfaction du client est la chose la plus importante pour nous. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous contacter par Trademanager, email, WhatsApp, Skype, téléphone. Vous recevrez votre réponse dans les 12 heures les jours ouvrables et 24 heures les jours fériés.

7. taille. Nous poursuivons nos recherches sur la taille de notre module de distance laser, la plus petite taille étant: 45 * 25 * 12mm, 25g pour le moment. Nous sommes en R & D un nouveau module de la taille d'un stylo.

Profil de la société

Située à Chengdu, fondée en 2004, la JRT Meter Technology Co., Ltd est une société de fabrication et de commercialisation spécialisée dans la recherche et le développement, le traitement et la vente de télémètres laser et de modules depuis 15 ans. JRT est l’une des principales entreprises de fabrication de modules de distance laser en Chine. Nous pouvons concevoir des produits OEM et créer des fonctions en tant que base requise par le client grâce à notre excellente équipe de R & D. JRT est la seule usine capable de fabriquer des distmètres et des modules laser avec des schémas de transmission unique et de réception unique en Chine, ce qui a considérablement réduit nos coûts de production. JRT fait toujours des efforts pour que la fabrication de modules de distance laser soit moins chère, plus petite mais de meilleure qualité. Les besoins des clients sont toujours les éléments les plus importants pour notre entreprise. JRT fait de son mieux pour satisfaire tous les clients. Pour ce faire, nous continuons d’améliorer notre qualité, nos services et notre technologie. Notre objectif est de rendre chaque mesure simple dans la vie.





Groupes de Produits : Module de mesure de distance laser

Envoyer Une Demande

Amanda Cao

Ms. Amanda Cao

E-mail :

sales@jrt-measure.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-28-68731517/62634110/68731157

Fax:86-28-68730057

Portable:+8615982044032Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@jrt-measure.com

Adresse De Compagnie: 7-1-1510, W6, New Century Global Center, Gaoxin District, Chengdu, Sichuan

Communicate with Supplier? Supplier
Amanda Cao Ms. Amanda Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Chengdu JRT Meter Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Laser Distance Meter Module > Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module

Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module
Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module
Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module
Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module
Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module

Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module

Basic Info

    Model No.: U81

Product Description

Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module


Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module is characterized by the smallest size of 41*17*7mm in the world,weight 4g, faster response, and it supports multiple slave, auto-adapted baud rate. It is widely used in many smart creative solutions, such as robot,elevator,drone ect.

Laser distance meter equipped JRT OEM Smart Laser Distance Meter Module functions include area, distance, length, volume, continuous measurement, addition and subtraction. Backlight for increased visibility in low-light conditions. Two mode switching the distance in Metric / Imperial.Precise,easy- to-read digital LCD display. For many years development ,JRT made itself to be one of the biggest Mini Distance Meter Laser Module supplier both in China or oversea. Smallest Laser Rangefiner Module not only can make Laser Rangefinder,laser distance meter but also can support any smart idear,Mini OEM Smart Laser Distance Meter Rangefiner Module also can support industrial applications measuring.

small moduleU817

U81 Smallest Laser Module5Mini Laser ModuleW40R + U81





Product Specifications

Accuracy

±1 mm (0.04 inch)

Measuring Unit

meter/inch/feet

Measuring Range (without Reflection)

0.03-30m

Measuring Time

0.1~4 seconds

Laser Class

Class II

Laser Type

635nm, <1mW

Size

41*17*7mm (±1 mm)

Weight

About 4g

Voltage

DC2.0~3.3V

Electrical Level

TTL/CMOS

Frequency

3Hz

Operating Temperature

0-40 (32-104 )

Storage Temperature

-25~60 (-13~140 )

1.Under bad measure condition, like environment with strong light or the diffuse reflectance of measuring point over-high or low, the accuracy would have bigger amount of error: ±1 mm+40PPM.

2.Under strong light or bad diffuse reflectance of target, please use a reflector.

3.Operating temperature -10 ~50 can be customized.

4.U81 supports multi-slaves network.

9 About Us

Packing


RohsIso9001FdaFcCeCe Emc Testreport



About us

1. Quality. Thanks to our strong R&D team, JRT Laser distance meter and modules have been keeping the pace with the measuring technical evolving and pioneering the industry with the unique and patented laser phase measuring solution. From the view of Accuracy, Range, Resolution, Stability, Size and Power Consumption, JRT is undoubtedly one of the best in the line.

2. Schemes of single transmit and single receive. This is one of our patents. We are the only one in the market have this technology. It helps us to reduce our cost and power consumption a lot.

3. Accuracy and Range. Our typical accuracy is ±1.0mm, and range from 40m to 150m.

4. Our laser distance meter and distance module have a high stability, especially for industrial applications.

5. Materials. We use the high performance price ratio components to guarantee the high quality along with a low price.

6. Service. All goods will be inspected and tested before shipment and have one year guarantee and a life-time after sales service. Thirdly, customers` satisfaction is the most important thing to us. If you have any problems or questions, please contact us by Trademanager, email, WhatsApp, Skype, telephone. You will get your respond within 12 hours on working days, 24 hours on holidays.

7. Size. We are keeping research on size of our Laser Distance Module, the smallest size is: 45*25*12mm, 25g for now. We are R&D a new module the size is as small as a pen.

Company Profile

Located in Chengdu, founded at 2004, Chengdu JRT Meter Technology Co., Ltd is a manufacturer and trading company,which is specialized in R&D, processing and selling laser distance meter and modules for 15 years. JRT is one of the leading companies focused on manufacturing laser distance modules in China. We can do OEM designs and make functions as customer required base on our excellent R&D team. JRT is the only factory can make laser distmeters and modules with schemes of single transmit and single receive in china, which greatly reduced our production cost. JRT always make efforts keeping manufacturing laser distance modules cheaper, smaller but with higher quality. Customers` needs are always being the most important things to our company. JRT do its best to make all customer satisfied. To do that, we are keeping improving our quality, service and technology. Making every measurement simple in life is our goal.





Looking for ideal OEM Smart Laser Distance Meter Module Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Smallest Laser Rangefiner Module are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mini Distance Meter Laser Module. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Laser Distance Meter Module

Send Inquiry

Amanda Cao

Ms. Amanda Cao

Email:

sales@jrt-measure.com

Send Inquiry

Tel:86-28-68731517/62634110/68731157

Fax:86-28-68730057

Mobile Phone:+8615982044032Contact me with Whatsapp

Email:sales@jrt-measure.com

Address: 7-1-1510, W6, New Century Global Center, Gaoxin District, Chengdu, Sichuan